La Belle EnVie » Mon avis sur le film 50 nuances de Grey

Mon avis sur le film 50 nuances de Grey

« Mister Grey will see you now » …

Unknown 371396.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Hier soir je suis ENFIN allée voir le film tant attendu  » 50 NUANCES DE GREY » en VO, adaptation du best-seller d’E.L. James … et je n’ai pas regretté une seule seconde …

Je suis allée le voir en  VO parce que je préfère 10000000 de fois avoir les voix originales… on ressent d’avantage les émotions et cela va avec les acteurs … leurs personnages etc … Jamie Dorman a une voix tellement … Grey !

Les acteurs Jamie Dorman et Dakota Johnson jouent parfaitement bien leur rôle contrairement à ce que j’ai pu lire … La complicité entre les deux, le jeu entre les deux est là …

Pour ceux qui trouvent qu’il n’y a pas assez de détails … Forcément le film n’en a pas autant que dans le livre, sinon le film durerait 3 jours … Moi je suis satisfaite, je ne m’attendais pas franchement à plus …

En ce qui concerne les scènes « HOT », certain(e)s trouvent que ce n’est pas assez … « HOT », qu’il n’y a une fois de plus pas assez de détail  … Euhh … je vous rappelle quand même que le film est interdit aux -12 ans seulement en France … et que c’est un film érotique pas un porno …  Donc bon … ce que l’on voit est suffisant … D’ailleurs je trouve que  -12 ans c’est du n’importe quoi ! -16 ans pour moi minimum ! (-17 aux USA, -18 en Allemagne)

La chronologie du livre est respectée donc forcément la fin est … comme toute fin d’un film à suite …! Et puis cela respecte la fin du livre aussi … Je me rappelle avoir terminé le livre et couru acheter le deuxième, parce que j’étais jsutement restée sur ma FAIM-FIN !

En conclusion, Merci Mister Grey de m’avoir reçu … Dans l’attente de vous revoir dans un second film …

Je suis in love … et je ne verrai jamais plus les cravates comme avant …

PS: Aux fans du livre, allez le voir quand même, faites-vous votre propre avis … et n’attendez pas trop d’une adaptation au cinéma … la barre était haute !

« Christian » – « Justine »

 

Justine

Partager: