La Belle EnVie » Mes indispensables bébé

Mes indispensables bébé

Bonjour tout le monde,

Après 4 mois de nouvelle vie à 3, je vous présente mes indispensables bébé (de 0 à 3 mois).

TOP 3

– La machine à biberons. C’est LA VIE. La première semaine on a utilisé le chauffe biberon (de merde), la poudre et sa super cuillère… C’était toujours trop chaud ou trop froid… je ne vous apprends rien, même avec BAC +3000000 ce truc est une galère. Ni une ni deux on a cherché une solution, on a lancé un appel à l’aide à Monsieur GOOGLE qui nous a trouvé THE MACHINE. Ce truc est une révolution, un biberon prêt en 5 secondes, à bonne température avec la bonne dose de poudre. Ça nous a clairement changé la vie et je peux vous dire que tous ceux qui l’ont essayé l’ont adopté.

– Le Cocoonababy Red Castle. Jacob ne dormait que lorsqu’il était dedans. Je pense qu’il s’y sentait bien maintenu et en sécurité.

– Le Babyphone vidéo Babymoov. Au tout début, nous avions un babyphone basic et puis, au moindre bruit ( et Dieu sait que les bébés en font beaucoup) j’étais inquiète et me levais. Du coup je ne dormais pas, j’étais stressée et puis TADAAAM, on a acheté cette merveille. C’est rassurant de voir ce qu’il fait et ça évite d’aller dans sa chambre pour « rien ».  La qualité de l’image est parfaite, même dans le noir.

+++ Le masseur « papalapapa » nous a été bien utile aussi. Quand Jacob a eu des coliques les premières semaines on ne savait plus quoi faire pour essayer de le soulager. Ça fait tellement mal au coeur de voir son bébé pleurer et se sentir impuissant. On a cherché des solutions sur internet et on a trouvé cet appareil magique! Nous l’avons utilisé principalement le soir et je vous assure que cela l’a beaucoup apaisé. Le masseur a également une fonction chauffante. Cela nous arrive encore de l’utiliser juste pour le plaisir. 

Je vous ai mis une sélection de ce qui a été pour moi indispensable ces 3 premiers mois, des choses qui me paraissaient très superficielles avant, mais ca c’était avant!



Et vous? Quels sont vos indispensables?

Je vous embrasse.

Prenez soin de vous,

Partager: