Une belle envie d’un bain Gourmand ? Nocibé a tout ce qu’il vous faut !
J’ai eu pour Noël (oui je sais je suis lente ) un joli panier Gourmand de la collection « Les délices » de Nocibé par ma grande soeur. C’est tellement mignon qu’il fallait que je vous en parle !
La collection « les délices » est une collection aux senteurs gourmandes et aux textures onctueuses. Pomme d’amour, Chocolat, Macaron framboise ou Guimauve, vos bains auront un goût légèrement sucré et pas besoin de culpabiliser. Vous pouvez consommer les produits « les délices » sans modération, pour le plaisir des yeux, du nez et de la peau …
Jolie présentation, dans une corbeille en plastique. (à composer soi-même)
▲ Savons Doux en forme de Cupcake – Parfum Guimauve. La présentation est tellement jolie que je n’ose même pas les ouvrir !
▲ Lait pour le Corps- Pomme D’amour … La texture est vraiment onctueuse… un vrai délice sur la peau, sans parler de cette odeur … sucrée !
▲ Gel douche Onctueux- Pomme d’amour … Quoi de mieux que de se badigeonner de pomme d’amour sous la douche ?! 😉 !
▲ Macaron Framboise- Muffin Effervescent pour le bain … Trop mignon … Je ne l’ai pas encore testé dans le bain mais ça ne serait tarder ! Concurrent de LUSH ?
▲ Bougie de Massage- Guimauve … Moncoup de coeur … Un vrai bonheur sachant que j’adore tremper mes doigts dans les bougies fondues (oui je suis bizarre)!
Comment cela fonctionne ? Il faut allumer et attendre environ 15 minutes que la bougie devienne liquide. Éteindre la flamme et laisser refroidir 30 secondes. Verser l’huile fondue dans la paume de la main et masser! J’adore … c’est tellement agréable ! (même pour celui qui fait le massage, imaginez !) C’est franchement original, agréable, amusant, relaxant… AMAZINNNG quoi !
J’aime beaucoup cette collection, les packagings sont beaux, girly (bah oui c’est tout rose), les produits sentent bon, ressemblent à des gâteaux et ne font pas grossir ! Merci Sistah <3
Vous voulez jeter un oeil à la collection, c’est par ICI
Vous avez déjà testé cette collection ?
Je vous embrasse,
Justine