Que voulez-vous … je suis devenue sneaker addicted !
Les « Air Force One », un basic de chez Nike … un modèle qui voit le jour pour la première fois en 1982 comme les premières chaussures de basket-ball avec le « Nike Air Bubble ». Le modèle a beaucoup évolué, a été produit dans plus de 1700 coloris et vendu à des millions d’exemplaires à travers le monde ! Pour innover un petit peu, Nike a créé une « CITY COLLECTION » pour les femmes ; 6 paires de AIR FORCE ONE aux noms de 6 grandes villes ; TOKYO, PARIS, NYC, LONDON, MILAN, SHANGHAI.
J’ai craqué pour les ROUGES … et elles sont bien ROUGES, croyez-moi … Pas mal pour détourner l’attention d’un « bouton sur le front » … tout le monde ne regarde que les chaussures ! J’aime beaucoup le principe !
La particularité de ces chaussures est le rouge (couleur du drapeau du Japon) et que la carte de TOKYO est dessinée par des coutures sur les chaussures ( même principe pour les autres villes ). Le NIKE STORE est indiqué par un point sur la chaussure ; au premier coup d’oeil, j’ai pensé que les chaussures avaient un défaut … pas très informée la fille ! Bref, elles claquent … et je les aime d’amour …
Lien direct vers l’article HERE
Elles sont sold-out un peu partout et difficiles à dénicher pour le moment !
PS: j’ai encore craqué pour une paire de NIKE ROUGE … dans un prochain épisode !
Je vous embrasse,
Justine